Agence immobilière spécialisée sur les secteurs Beaujolais, Val de Saône et Vallée d'Azergues.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Livre d'or

- Loïc C accompagné pour l'achat d'une maison dans le secteur Beaujolais: "Nous sommes ravis de notre collaboration avec Caroline Poncet. Toujours de bonne humeur et toujours à l'écoute pour respecter nos besoins et cerner nos désirs, elle nous a accompagnés dans notre recherche puis dans notre achat, qui est un véritable coup de cœur. Nous avons bénéficié de ses conseils avisés, de ses relations et de sa patience, ainsi que de sa personnalité attachante, sachant trouver le subtil équilibre entre présence et discrétion. De plus, nous avons apprécié qu'elle ne soit pas comme certains agents que nous avons sollicités auparavant, qui se sont décrédibilisés à nos yeux en nous exhortant de façon trop insistante à acheter un bien qui ne nous correspondait pas, voire qui cherchaient à abuser de notre (apparente ?) naïveté. Bref, nous recommandons."

- Coralie F, accompagnée pour l'achat d'une maison sur le secteur du Bois d'Oingt par Caroline PONCET: "A l'écoute. Toujours disponible. Cible très bien nos envies et cherche des produits qui correspondent à nos attentes. Agent souriant et avenant. Très bon travail."

- Nous tenions vivement à remercier l'agence 109 Immobilier et tout particulièrement Sophie Courbière pour nous avoir accompagnés dans la vente de notre maison. Sophie a fait preuve d'un grand professionnalisme, avec écoute attentive ainsi que précieux conseils.. Nous vous recommandons cette équipe si vous avez un projet immobilier... Encore Mille mercis"

-Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits dans notre accompagnement à la recherche et à l'achat de notre maison sur Anse. Sophie Courbiere allie chaleur et convivialité dans le contact, la réactivité et un conseil ajusté à chacun. Sa présence facilitatrice à chaque moment nous a par ailleurs apporté beaucoup de sérénité ! Le sourire en plus ! Marie Hélène et François.